Réaction Siebe Blondelle : "Maintenant, c'est deux matchs pour aller en finale"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
S'il n'a pas marqué hier soir, Blondelle a quand même sorti une belle prestation pour empêcher Courtrai de marquer. L'enthousiasme est énorme à Eupen.
En effaçant Courtrai, Eupen s'est donc qualifié méritoirement pour les demies-finales. "Maintenant, on est à deux matchs de la finale. C'est magnifique, on peut faire un parcours superbe. On va regarder qui sera le prochain adversaire. Espérons qu'on puisse aller en final. Mais ce n'est que du bonus, la Coupe est un cadeau qu'on doit prendre à deux mains", s'enthousiasmait Siebe Blondelle en quittant le terrain.
La Coupe est un cadeau qu'on doit prendre à deux mains
"C'était le bon moment pour prendre Courtrai", continuait-il. "Ils ont très difficile en championnat mais ils ont commencé avec beaucoup d'enthousiasme, comme nous."
Le défenseur reconnaissait également qu'avec 3 pénaltys reçus, les choses avaient été facilitées. "Les décisions de l'arbitre nous ont aidé. Je ne sais pas encore si tous les pénaltys étaient justifiés mais cela nous a donné de l'air pour jouer la deuxième mi-temps."
Je ne sais pas encore si tous les pénaltys étaient justifiés mais cela nous a donné de l'air
Et puis, enfin, il y avait ce zéro bien gardé derrière, pour la première fois del a saison. "La clean sheet est très importante, aussi pour Babacar. Mais le plus important, c'était la qualif. Le zéro derrière, c'est un bonus", cloncluait le Flandrien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot