Teklak: "Quelle purge cet Anderlecht-Bruges"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hier après-midi, le Sporting d'Anderlecht et le Club de Bruges se sont quittés sur un score nul et vierge, ce qui n'était d'ailleurs plus arrivé depuis quelque temps au Parc Astrid pour ce topper. Le consultant Alex Teklak n'y va pas par quatre chemins pour qualifier la qualité de la rencontre...
"Cet Anderlecht-Bruges, quelle purge, s'est insurgé Alex Teklak dans les colonnes de La Dernière Heure. C’était un mauvais match. Le résultat final est à l’image de la rencontre : personne ne méritait vraiment de gagner ou de perdre. Ce qui m’a le plus frappé, au-delà de l’absence de spectacle, c’est la qualité technique très basse."
"C’était même dramatique. Il y a eu trop de mauvaises choses dans les choix, dans les prises de balle et dans les premiers contrôles. Et je ne parle même pas du passing, qui a lui aussi été mauvais… Le rythme du match était lent et fort saccadé, à cause des fautes et des pertes de balle."
"Les deux équipes ont joué la sécurité, avec beaucoup de joueurs derrière la balle. Il y a donc eu très peu de situations de déséquilibre. Et quand il y a en a eu, les choix étaient mauvais. Comme quand Chipciu, dans une situation de confort absolu, a complètement foiré son centre…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot