Les supporters du Standard sont fixés pour les déplacements à Genk et Saint-Trond
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard avait interdit ses supporters de déplacement pour les matches contre Saint-Trond et Genk. Mais afin d'éviter tout débordement, la Pro League a quand même pris une décision pour entourer les supporters liégeois lors de ces rencontres.
Pour éviter des éventuels incidents de supporters rouches au sein des fans de Saint-Trond et de Genk, la Pro League a finalement pris les mesures suivantes:
- combi-car
- tickets nominatifs établis sur base d'une liste pré-établie sous le contrôle du service ticketing et du responsable sécurité du Standard
- remise des tickets dans les cars après leur arrivée dans l'enceinte du stade moyennant le contrôle préalable de l'identité (ce qui permet l'arrestation administrative des personnes non reprises sur la liste)
- pour le club visité, prévoir un espace dans l'enceinte du stade pour l'arrivée et le parking des cars des supporters du Standard - guichets fermés le jour du match
- nombre limité de supporters visiteurs et ceci pour assurer un encadrement proportionnellement plus important par les stewards du Standard.
Le Standard accepte et va contacter ses supporters
Suite à cette décision, le Standard n'a pas tardé à publier un communiqué pour 'prendre acte' de cette décision. Le club annonce également qu'il va contacter les clubs de supporters pour "organiser le déplacement du dimanche 18 décembre prochain à Genk."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot