Réaction Wolke Janssens: "Après 6 min, Courtrai a découvert qui j'étais"
![Sander De Graeve](https://www.sportid.be/images/writer/sander-de-graeve.png)
![Wolke Janssens: "Après 6 min, Courtrai a découvert qui j'étais"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2016/12/10/full/wolke-janssens-in-de-wolken-kortrijk-stvv-sint-truiden2.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Wolke Janssens, retenez ce nom. Ce jeune homme de 21 ans a permis à Saint- Trond de l'emporter face à Courtrai grâce à un but inscrit après à peine 6 minutes de jeu.
Il a du attendre longtemps pour être titulaire mais face à Courtrai, il n'a pas trainé pour marquer. "Si tu marques tôt, ça te donne de la confiance et je suis un joueur qui en a besoin. Ensuite, j'ai bien joué le reste du match" a déclaré Janssens.
Il a reçu un assist parfait de Bagayoko. "J'ai parlé avec lui avant le match. Il m'a dit que s'il avait le ballon, je devais plonger dans la profondeur. Dès qu'il l'a eu, je l'ai fait et ça a marché."
Le fait que Janssens soit un inconnu a joué en sa faveur. "Il ne savait pas qui j'étais à Courtrai, mais après 6 min, ils ont pu me découvrir."
Avec ce but qui offre la victoire, il a marqué des points dans l'esprit de son entraineur. "Quand vous marquez le seul but de la rencontre, c'est le meilleur sentiment que vous pouvez avoir dans le football. Surtout si vous marquez tôt."
"Mon téléphone? Je ne l'ai pas encore regardé." Le seul point négatif de ce match était ce coup reçu sur la cheville. "J'ai mal à la cheville mais j'espère que ce n'est pas trop grave."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot