Réaction Mohamed demande du temps : "Le coach a mis quelque chose en place"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 0 réaction
Mohamed demande du temps : "Le coach a mis quelque chose en place"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Avec Mircea Rednic, Dimitri Mohamed et les Hurlus ont découvert une méthode sensiblement différente de celle de Glen De Boeck.

La défaite face à Malines (1-4) est lourde mais les joueurs de Mouscron sont en plein renouveau avec l'arrivée cette semaine du nouvel entraîneur. "On doit s'adapter au nouveau coach", estime Mohamed. "Il n'est arrivé que mercredi. Il a mis quelque chose en place et on a essayé de travailler ça le maximum possible avant ce match."

"Il a fallu changer certaines choses tactiquement, mais avec plus ou moins les mêmes joueurs. Donc l'adaptation n'est pas vraiment une excuse par rapport à cette défaite. On n'a pas été mauvais mais on a besoin de points et malheureusement, on n'en prend toujours pas."

Selon le milieu de terrain mouscronnois, Rednic a un style assez différent de celui de De Boeck. "De Boeck et Rednic sont deux coachs différents, ils ont une vision différente. On n'a d'ailleurs pas joué de la même façon ce soir. Il faut laisser le temps à Rednic de mettre ses systèmes en place. C'est par contre trop rapide pour dire s'il y a un déclic."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news