Réaction Felice Mazzu : "Un goût amer pour la manière"

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Felice Mazzu : "Un goût amer pour la manière"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il grimaçait, Felice Mazzu, au moment d'évoquer la rencontre face à Eupen. Il faut que ses joueurs n'ont pas livré un grand match.

"On sort de cette rencontre avec un goût amer par rapport à la manière", débutait le coach des Zèbres dans son analyse de la rencontre. Sur ce match, Charleroi était trop passif.

On n'a pas assez percuté, surtout dans les 30 dernières minutes

"Notre organisation pour bloquer la vivacité d'Eupen, à part sur le pénalty, était bonne. En revanche, on n'a pas assez percuté, surtout dans les 30 dernières minutes où on aurait pu aller chercher la victoire", continuait le T1 hennuyer.

C'était le moment pour apporter de la fraicheur

Felice Mazzu

Il se félicite d'ailleurs du peu d'occasion concédées à Eupen. "Je pense qu'ils n'ont eu que 3 possibilités dont le péno et un but qu'on leur offre", notait-il. "De notre côté, on a eu des occasions. Je pense à la tête de Willems, à celle de Bédia ou à Fall à la fin. Mais ce n'était pas suffisant."

Felice Mazzu justifiait ensuite les choix de Bedia et Boulenger à la place de Pollet et N'Ganga. "C'était le moment pour apporter de la fraicheur. J'avais aligné Bédia quand Pollet était blessé. Ici, je voulais lui montrer que je comptais aussi sur lui quand David est à 100%."

Il concluait enfin en soulignant les qualités des Pandas. "Quand il y a de telles qualités, c'est toujours difficile à jouer." Voilà Courtrai prévenu !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news