Lorenzo Staelens va-t-il quitter l'Excel ? "Je me suis donné une semaine pour réfléchir"

Julien Denoël
| 0 réaction
Lorenzo Staelens va-t-il quitter l'Excel ? "Je me suis donné une semaine pour réfléchir"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ecarté du staff hurlu à l'arrivée de Mircea Rednic, Lorenzo Staelens n'a pas encore quitté le club. Et rien ne dit qu'il le fera.

Lorenzo n'est plus le T2 de l'équipe première de l'Excel Mouscron. L'ancien Soulier d'Or a été écarté par Mircea Rednic qui ne voulait pas de lui suite à son fort attachement pour De Boeck et au fait qu'il avait été son adversaire avec les Diables, d'où un grand respect.

"Je peux comprendre que Rednic ne veuille pas travailler avec moi vu mes liens avec Glen", raconte Lorenzo Staelens à la Dernière Heure. "Par contre, je ne comprends pas trop cette histoire de Diables Rouges… Mais ce qui me déçoit le plus, c’est que je n’ai même pas pu rencontrer Rednic…"

Reste que l'ancien joueur de Bruges et Anderlecht n'est pas encore un ancien employé du club. La direction lui a proposé un rôle au sein du Futurosport afin d'encadrer les espoirs en post-formation. Un poste déjà occupé par le passé. "C’était lors de la saison 2001-2002. Mais c’était différent. Philippe Saint-Jean avait déjà fait un boulot remarquable au Futurosport. Depuis que Lille est arrivé, il y a eu du laisser-aller. Il y a pas mal de travail à réaliser."

L'homme s'est en tout cas laissé le temps de la réflexion. "Je me suis donné une semaine pour réfléchir. Lundi, je donnerai ma réponse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news