Guy Dufour: "J'espère vraiment jouer"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que l'AS Eupen s'apprête à affronter le Sporting de Charleroi, le milieu de terrain germanophone Guy Dufour espère recevoir un peu plus de temps de jeu que ce qu'il a reçu pour le moment...
"J’espère vraiment jouer. Car cela devient long de ne bénéficier que de cinq ou dix minutes de temps en temps. Ce serait une vraie déception de ne pas être sur la pelouse au coup d’envoi", a expliqué Guy Dufour dans les colonnes de La Dernière Heure au moment d'évoquer sa situation personnelle.
La dernière fois que l'Eupenois a reçu du temps de jeu, les Pandas s'étaient troués contre Mouscron (1-4) déjà sans Luis Garcia et Blondelle. "Ce serait idiot de ne se focaliser que sur ces deux éléments. Bien sûr, ce sont des joueurs très importants pour l’équipe. Cependant, il y a dans le groupe des joueurs capables de les remplacer. Quant à la référence à Mouscron, c’est le passé. Il s’agira d’un tout autre match ce samedi."
"Les Carolos sont très compacts et nantis d’automatismes rôdés. On devra se montrer particulièrement intelligent dans notre gestion de match et éviter de foncer tête baissée vers leur but. Car, même si l’absence de Marcq est un élément en notre faveur, nos invités sont très rapides en contre-attaque."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot