Dendoncker: "Il n'y a qu'un seul moyen pour arrêter Teo"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Intenable depuis le début de la saison, Teodorczyk impressionne la galerie mais aussi ses coéquipiers. Leander Dendoncker estime qu'il n'y a qu'une solution pour arrêter le Polonais.
Avec 21 buts en 26 apparitions, peu de monde résiste à Teodorczyk. Leander Dendoncker est impressionné par son coéquipier et donne l'unique solution pour le stopper. "Il faut faire des fautes pour l’arrêter. Il est aussi costaud que Mitrovic et Okaka, mais il est aussi très technique, il protège sa balle et bosse beaucoup défensivement. Il ira très, très loin."
Stanciu veut trop bien faire
Le jeune milieu défensif de 22 ans évoque aussi l'autre gros transfert d'Anderlecht, Nicolae Stanciu. "A l’entraînement, il nous fait des trucs incroyables, mais en match il veut trop bien faire. On lui conseille toujours de faire des choses simples, et le reste suivra. Mais son talent va sortir, c’est sûr."
En effet, Stanciu en fait trop et il n'arrive pas encore à exploiter tout son potentiel. Depuis ses débuts à Anderlecht il compte 5 buts (3 en Europa League et 2 en championnat) pour 3 passes décisives.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot