Réaction Hubert est touché mais pas abattu : "On ne doit pas abandonner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les semaines s'enchaînent et se ressemblent pour l'Excel Mouscron. En tous cas, au niveau des résultats. De quoi miner évidemment le moral des troupes.
Après la rencontre, le capitaine de Mouscron tenait un discours presque copié/collé des semaines précédentes. "On a encore vu un manque d'efficacité dans les seize mètres, aussi bien offensifs que défensifs. Les goals tombent de manière trop facile et on a besoin de trop d'occasions pour en mettre au fond."
Le troisième but, inscrit par Bjelica, a été un véritable coup de massue. "On savait qu'il y avait encore moyen après la mi-temps. On a poussé, on a fait des changements pour jouer de manière plus offensive. Puis on ramasse un goal comme ça.. Mentalement, on ne peut que sombrer pour la suite du match."
Le capitaine des Hurlus ne veut cependant pas laisser couler le navire. "Chaque semaine, on essaye de rectifier, de faire mieux, de travailler dur. Et malheureusement, ça ne nous réussit pas au niveau des résultats. Mais on ne doit pas abandonner, on doit se battre jusqu'à la fin et garder Mouscron en D1."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot