Union: Cabeke et l'ennui du banc
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Titulaire indiscutable la saison dernière du côté de l'Union Saint Gilloise, Geoffrey Cabeke a débuté la saison 2016-2017 en traînant une blessure. Revenu dans le coup, il n'a toujours pas retrouvé les faveurs de son entraîneur...
"J’ai longtemps traîné une blessure à la cheville contractée lors d’un contact avec un Tubizien dès la première journée de championnat", a déclaré Geoffrey Cabeke dans les colonnes de La Dernière Heure.
"Pendant deux mois, j’ai alors connu des débuts de semaines où je restais entre les mains du kiné, pour ne reprendre avec le groupe qu’un ou deux jours avant les matches que je disputais en dépit de douleurs récurrentes. Mais à un moment donné, avec le staff technique, on a convenu qu’il valait mieux que je me soigne convenablement une bonne fois pour toutes."
Le problème, c'est que depuis son retour, Geoffrey ne joue plus... "Ce n’est pas gai tous les jours, mais c’est le foot. La saison dernière, j’ai vécu la situation inverse. J’étais le titulaire et Georgios (Kaminiaris, Ndlr) était plus souvent qu’à son tour sur le banc. Avec les mauvais résultats de ces dernières semaines, le coach voudra peut-être changer quelque chose pour ce match très important face à Lommel, que nous devons absolument remporter."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot