Mohamed Nalbou dépité
Photo: © SC
Le Comité provincial a lourdement sanctionné l'Etoile Verviétoise la semaine dernière. L'ancien joueur, devenu délégué, est également suspendu jusqu'en fin de saison.
Le rapport rendu par l'arbitre du match entre l'Etoile Verviétoise et Battice du 13 novembre dernier a de lourdes retombées pour les Etoilés malgré le succès 4-1. En effet, le comité provincial a sanctionné le club verviétois pour des faits survenus lors de la rentrée aux vestiaires à la pause. 900 euros d'amende et une suspension jusqu'en fin de saison pour Mohamed Nalbou, délégué de l'équipe.
"L'arbitre a été insulté par des supporters et il a fait un rapport comme de quoi je ne l'avais pas protégé. Cela fait quarante ans que je suis dans le milieu du foot, j'en ai déjà vu des choses, mais des comme ca! Je suis choqué, dégoûté, je ne trouve pas les mots qui conviennent" nous explique celui qui a fait les beaux jours de nombreux clubs de la région verviétoise en tant que joueur et qui n'a jamais été un habitué des rendez-vous du jeudi à Rocourt.
Le plus surprenant est que le club verviétois menait déjà au score à la pause. "L'arbitre a bien été insulté par des jeunes, mais il n'a pas été touché. Je lui ai demandé de rentrer aux vestiaires, mais il ne voulait pas et m'a dit qu'il avait tout son temps. Il n'a d'ailleurs pas pris le chemin le plus court pour se rendre à son vestiaire, mais a été vers les spectateurs" insiste Mohamed Nalbou. L'Etoile Verviétoise a déjà décidé d'aller en appel contre les décisions rendues par le comité provincial et est convoquée à Namur jeudi prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot