Izquierdo: "Seule une offre faramineuse hâterait mon départ"
Photo: © Photonews
Suite à la piteuse élimination du Club de Bruges en Ligue des Champions, l'entraîneur Michel Preud'homme a déjà évoqué un mercato hivernal actif du côté des Gazelles. Evidemment, les supporters brugeois espèrent que dans l'autre sens, Izquierdo ne va pas en profiter pour mettre les voiles...
"En été, nous avions conclu un accord dans lequel toutes les parties se retrouvaient. Il est dommage qu’on n’ait pas pu le finaliser. Mais c’est le passé. Nous avons construit un nouveau deal, très clair pour chacune des parties", a expliqué José Izquierdo dans des propos relayés par le quotidien La Dernière Heure.
"Certains estiment que si Bruges recueillait 15 millions d’euros pour mon transfert, il pourrait être satisfait. Cette perspective ne m’obsède pas. Il est trop tôt pour spéculer déjà. De nombreux facteurs peuvent modifier le prix d’un transfert. Celui-ci gonflera sûrement si, par exemple, je remporte un prix individuel ou si j’alimente régulièrement mon compte buts. Personnellement, je ne pense qu’à marquer, délivrer des assists et remporter le titre national."
"Seule une offre faramineuse, qu’on ne pourrait refuser, hâterait mon départ. Mais le football est fou. En Angleterre, par exemple, il n’y a plus de normes. Un exemple ? Le transfert de Paul Pogba a coûté 105 millions d’euros. Et c’est un médian !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot