Dethier pète le feu à Heist
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Transféré en début de saison après quelques belles années passées du côté de la Royale Union Wallonne Ciney, Laurent Dethier se plaît bien en Division 1 amateurs à Heist. Il devrait d'ailleurs y être prolongé...
"Je pense que je pouvais tenter n’importe quoi, ça réussissait, a expliqué Dethier à L'Avenir à l'issue de son dernier match, le week-end dernier face à Geel. Dans la tête comme physiquement, je suis au top. J’ai encore perdu quelques kilos. Je fais plus attention à ce que je mange, je m’entraîne quatre fois semaine et je guindaille moins après les matches."
"En principe, je vais resigner pour une saison de plus (...) C’est un autre monde et je ne regrette pas d’avoir tenté ma chance. J’ai encore évolué par rapport à Ciney. Je marque moins (2 buts) mais je donne des assists. Comme je voulais y arriver, j’ai mis tous les atouts de mon côté. Et aujourd’hui, j’en récolte les fruits. Physiquement, je tiens le coup et le coach le sait en me faisant jouer à plusieurs places en cours de partie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot