Deschacht une nouvelle fois non repris : "Raisons extra-sportives"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
René Weiler ne se laisse faire par personne à Anderlecht. Même pas par l'icône du club Olivier Deschacht. Le défenseur est devenu persona non grata par le coach suisse.
Deschacht est prêt physiquement mais ne sera pas dans le groupe des 18 qui accueilleront Saint-Etienne ce jeudi. Pourquoi ? Nous l'avons demandé à René Weiler en conférence de presse ce mercredi. "Vous le savez aussi bien que moi", a réagi le coach d'Anderlecht.
Weiler a ensuite poursuivi : "Je sais que vous le savez. Il y a des raisons sportives et je prends toujours les 18 meilleurs. Mais il y a aussi des raisons extra-sportives, mais vous les connaissez bien aussi. Voilà tout ce que je peux vous dire à ce sujet." Anderlecht estime que le coach en dit souvent trop sur ce qui se passe dans le vestiaire. Il a cette fois choisi d'être moins bavard.
Tout comme Deschacht, Harbaoui est devenu un indésiré à Anderlecht. "Je parle à propos des joueurs qui sont repris, pas de ceux qui ne le sont pas. Je préfère parler des 18 qui seront là demain, pas du reste", a conclu Weiler.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot