Galtier dévoile ses ambitions face à Anderlecht: "Finir premier, c'est notre objectif"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi soir, Anderlecht et Saint-Etienne, tous les deux déjà qualifiés, auront comme seul objectif de terminer premier du groupe C. Néanmoins, Weiler pense déjà au match contre Bruges contrairement à Galtier qui veut venir gagner au Parc Astrid.
Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, n'a pas caché ses ambitions en conférence de presse à la veille du match face à Anderlecht. "C'est un match qui compte car il y a la possibilité de finir premiers, c'est notre objectif" commence-t-il.
"Il est important de recevoir au match retour lors des seizièmes de finale. Nous sommes dans un beau stade, il y aura du monde, une belle ambiance. C'est un match européen, les joueurs ont des objectifs personnels et veulent être alignés sur le terrain. J'aurais du mal à comprendre qu'on ne prenne pas de plaisir ou qu'il y ait un relâchement avec la première place du groupe en ligne de mire."
En Ligue 1, Saint-Etienne sort d'une défaite contre Rennes (2-0) et se classe 9e de Ligue 1. Le coach des Verts aimerait que son équipe joue plus libérée et ne pense pas aux derniers résultats. "Je souhaite que mes joueurs n'oublient pas que, même si nous sommes dans une période négative en matière de résultats et de jeu, il faut trouver les remèdes et cela passera par une confiance retrouvée et l'envie de se lâcher. Il y a eu beaucoup trop de retenue dans l'équipe, il faut donc modifier certaines choses, j'en ai parlé avec les joueurs" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot