"Nicolas Penneteau a été l'instigateur des incidents"

Redaction
| 0 réaction
"Nicolas Penneteau a été l'instigateur des incidents"
Deviens fan de Charleroi! 605

Dimanche, le match Charleroi-Standard a du être définitivement arrêté à cause des jets de projectiles dans le rectangle des deux gardiens. Selon le père de Guillaume Hubert, Nicolas Penneteau est l'instigateur de ces incidents.

En deuxième période, après le 2-1 de Belfodil, les supporters du Standard ont commencé à jeter des projectiles dans la surface de Nicolas Penneteau. Ensuite, c'est au tour des supporters carolos de balancer ce qu'ils avaient dans les poches dans le rectangle de Guillaume Hubert.

Etienne Hubert, le père du portier Rouche, était très fâché envers le gardien des Carolos. "Si mon fils avait autant provoqué, je l’aurais tué…" a-t-il déclaré dans Sudpresse. "Penneteau doit assumer ses responsabilités" dit-il avant d'en remettre une couche.

Son attitude est condamnable

Etienne Hubert

"Si je ne cautionne évidemment pas les jets de projectiles, c’est lui qui a été le détonateur, l’instigateur des incidents. Pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de relancer vers les supporters du Standard les briquets tombés dans son rectangle, plutôt que de les déposer, comme si de rien n‘était, à côté de son but ? Les images, que j’ai vues en rentrant à la maison, sont explicites. Un joueur professionnel ne peut pas se permettre de provoquer le public de la sorte. Il doit avoir le respect de son métier et des supporters. Son attitude est condamnable" a-t-il fustigé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news