C1: De beaux déplacements et des matchs cruciaux pour nos Diables

Redaction
| 0 réaction
C1: De beaux déplacements et des matchs cruciaux pour nos Diables
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Plusieurs belles rencontres au programme pour nos Diables ce soir en Ligue des Champions, avec notamment de gros déplacements!

Dries Mertens et le Napoli se déplacent ainsi pour un match à gros enjeu du côté du Benfica. Avec huit points chacun, non seulement les deux équipes se disputent-elles la première place du groupe B, mais elles sont également à portée du Besiktas qui compte un point de moins et se déplace à Kiev.

Thorgan Hazard, de son côté, jouera le match de la dernière chance au Camp Nou. Tandis que De Bruyne et Manchester City recevront le Celtic et pourront assurer la qualification, Mönchengladbach doit pour bien faire... l'emporter dans l'antre du FC Barcelone et espérer un exploit écossais pour entrevoir une qualification très improbable. Mais les Fohlen voudront au moins montrer un beau visage.

L'Atlético Madrid et Yannick Carrasco, eux, seront plutôt détendus au moment de se déplacer au Bayern Munich. Les Espagnols comptent 15 points, soit le maximum possible, et même une défaite en Bavière serait peu importante. Le vrai enjeu sera entre Rostov et le PSV Eindhoven, les Néerlandais pouvant reprendre la troisième place aux Russes, qu'ils reçoivent.

Enfin, Thomas Meunier n'a pas le droit à l'erreur face à Ludogorets; non pas que les Parisiens aient le moindre risque d'élimination (eux comme Arsenal sont qualifiés), mais bien parce que les Londoniens se déplaceront à Bâle où ils pourraient bien perdre des points... et laisser au PSG une voie royale vers la première place, toujours synonyme de meilleur tirage!

Vous voulez que nos Diables vous rapportent de l'argent? Pariez sur leurs résultats via notre partenaire UNIBET!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League