Adrien Saussez après le revers contre le Cercle: "J'étais dégoûté après la partie"
Adrien Saussez est le nouveau portier numéro 1 à l'Union en lieu et place d'Anthony Sadin. Après le revers contre le Cercle, l'Hennuyer était "comme ses partenaires, dégouté".
Malgré la défaite, Adrien Saussez a réalisé une bonne performance entre les perches unionistes face au Cercle de Bruges. Mais en fin de match, les Brugeois ont inscrit deux buts en cinq minutes.
"Comme mes coéquipiers de la défense, j’étais dégoûté après la partie" explique Adrien, déçu, après la rencontre à la DH. "Certes, nous avons joué l’un de nos plus mauvais matchs de la saison, mais quand tu mènes encore à cinq minutes de la fin, tu es persuadé que la victoire sera au bout avec, cerise sur le gâteau, le zéro derrière que tu seras parvenu à conserver."
Pas le temps de se lamenter
L'USG traverse actuellement une période compliquée mais il va falloir se relever au plus vite. "Nous n’avons pas le temps de nous lamenter, car dans quelques jours, il y aura déjà la venue de Lommel, une équipe que nous avons battue les deux fois où nous l’avons rencontrée."
"Avant la visite du Cercle, je tablais sur un 7 sur 9 pour trois derniers matchs avant la trêve, je me contenterai désormais d’un six sur six face à Lommel puis à Tubize. Ce serait déjà bien" ambitionne le gardien hennuyer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot