Papa Origi sur la résurrection de son fiston: "Il a saisi sa chance"

Redaction
| 0 réaction
Papa Origi sur la résurrection de son fiston: "Il a saisi sa chance"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Divock Origi est bel et bien de retour dans le 'game'. L'attaquant belge vient de marquer lors des trois derniers matches de Liverpool. Son père, Mike, est très heureux de la 'résurrection' de son fiston.

Avant que Coutinho ne se blesse, Divock Origi était un peu passé aux oubliettes à Liverpool. Mais le jeune Belge de 21 ans a fait un retour tonitruant en marquant lors de trois matches consécutifs ! Son père Mike nous a parlé du réveil de son fils. "Jürgen Klopp croit réellement en lui" nous assure-t-il lors d'un entretien avec Walfoot/Voetbalkrant.

"Je lui ai parlé après le match (contre Bournemouth, perdu 4-3 ndlr.) et il était content" poursuit Mike Origi. "A la dernière minute, il a eu une bonne occasion d'égaliser mais ce n'était pas une balle facile. Il s'est créé cette occasion à lui tout seul. Ah, ça été un match bizarre. A tous les coups, Liverpool aurait du remporter ce match, mais ça arrive dans le football." Pour rappel, les Reds menaient 1-3 avant d'être renversés 4-3 en fin de match par Bournemouth.

"Il grandit à Liverpool"

Le père du Diable se rend compte des difficultés de son fils à percer dans un club comme Liverpool. "Mais ça reste l'objectif. Liverpool est un grand club, la concurrence est démentielle. Divock va grandir et devenir un meilleur footballeur. Il a du attendre la blessure d'un coéquipier, mais maintenant il a saisi sa chance à deux mains !" poursuit Mike Origi.

"S'il a marqué des points ? Evidemment. Mais il ne faut pas se concentrer uniquement sur les trois goals qu'il a marqués. Divock se donne aussi à 100% à l'entraînement. C'est un grand professionnel qui travaille dur. C'est comme ça qu'il grandira" conclut le papa du Diable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news