De Boeck espère avoir "la chance" de tenir jusque janvier
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De Boeck va-t-il sauter ? Après cinq défaites consécutives, le coach du REM est clairement sur la sellette. Après le revers contre Saint-Trond samedi soir, il a dévoilé avoir encore un peu d'espoir.
Glen De Boeck est sûrement inquiet mais il garde espoir après une nouvelle défaite contre Saint-Trond samedi soir (1-0). "J’ai pu constater que la direction était consciente des manquements sur le terrain et qu’elle allait faire ce qu’il fallait lors du mercato hivernal. J’espère dès lors que j’aurai la chance de pouvoir travailler avec ces renforts" a-t-il étalé après le match.
Néanmoins, y-a-t-il une cassure entre le coach et le joueurs ? "Je ne pense pas qu’il y a un problème entre eux et moi. Certains étaient plus déçus que d’autres. Certains sont plus professionnels aussi…" a-t-il ajouté.
Tout le monde est derrière le coach
Thibaut Peyre a expliqué que l'équipe soutenait le coach. "Si nous sommes derrière le coach ? Oui, tout le monde l’est. Son message passe toujours. Je ne suis pas d’accord sur le fait que l’on tape sur le coach. C’est pas une histoire d’entraîneur mais bien dans nos têtes…"
Il a ensuite expliqué le principal problème des Hurlus actuellement. "Offensivement, c’est là que nous avons le plus de problèmes pour le moment. Il y a un manque de confiance, de repères. Désormais, nous allons nous réfugier dans le travail pour sortir la tête hors de l’eau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot