Christian Piot: "Le Standard ne fait plus partie du Top 3"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Christian Piot, légendaire gardien du Standard de Liège, garde toujours un oeil sur ses anciennes couleurs qu'il supporte toujours. Mais l'ex Diable Rouge parvient également à se montrer objectif et, actuellement, il regrette la situation dans laquelle les Rouches se trouvent...
"La situation du Standard actuel n’est pas des plus favorables”, a fait savoir Christian Piot dans les colonnes de La Dernière Heure. “On voit que les Rouches alternent le positif et le négatif. Comme à Vigo et à Malines pour prendre deux exemples récents."
"Mais je trouve que la tendance est positive et que cela s’améliore au fil des semaines. Les supporters, la presse : tout le monde est très exigent avec le Standard mais il ne faut pas oublier que le club est en pleine reconstruction après les deux changements de direction et les multiples changements d’entraîneurs."
"Normalement, le Standard doit chaque année jouer les playoffs 1 : il y a du travail car on en est loin. Actuellement le Standard ne fait plus partie du Top 3 au niveau des grands clubs belges, principalement parce qu’il manque de régularité."
Lire aussi…
- Un Rik de Mil euphorique envoie une pique au Standard après la victoire de Charleroi dans le choc wallon : "On a essayé, mais..."
- Charleroi profite de l'infériorité numérique temporaire d'un Standard fantomatique pour s'offrir un faible choc wallon : les Rouches déjà distancés en Europe Play-Offs !
- 📷 L'avant-match de Charleroi - Standard déjà sous haute tension : les fans carolos ont piégé la tribune des Rouches, vidée avant la partie
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot