Réaction Ivan Obradovic sait qui il doit remercier: "Une relation particulière avec Nicolas Frutos"

Ivan Obradovic sait qui il doit remercier: "Une relation particulière avec Nicolas Frutos"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce dimanche, Ivan Obradovic a ouvert son compteur but avec le Sporting d'Anderlecht. Le Serbe, qui est passé par des moments difficiles ces derniers mois, a plusieurs raison de remercier Nicolas Frutos.

Le Sporting d'Anderlecht a plutôt bien dominé son sujet ce dimanche à Courtrai et pourtant, en fin de match, les Bruxellois étaient encore à la portée de leur adversaire de l'après-midi. C'est le moment qu'a choisi Ivan Obradovic pour aller marquer son premier but pour le Sporting d'Anderlecht. Le Serbe a tout simplement tué la rencontre.

Ivan Obradovic vient de soulager tout un club

"C'est une victoire importante, qui nous permet de rester sur une bonne dynamique", nous confie le back gauche d'Anderlecht après la rencontre. "Je suis évidemment content d'avoir marqué mon premier but, c'est un moment assez spécial. Maintenant, je vais devoir offrir des pizzas à tout le monde (rires). Mais c'est bon pour l'esprit d'équipe."

Frutos ma dit que Kaminski ne tenait pas son premier poteau sur les centres

Ivan Obradovic

Une fois le ballon au fond des filets de Kaminski, l'ancien défenseur de Saragosse a piqué un sprint non pas vers Weiler, mais vers Nicolas Frutos: "Nicolas est quelqu'un d'important pour moi. J'ai travaillé individuellement avec lui pendant plusieurs semaines, et il m'a aussi aidé à mieux vivre ma situation au club (Lorsque Weiler ne le sélectionnait pas , NDLR). De plus, avant le match, il m'avait dit que sur les centres Kaminski ne tenait pas toujours bien son premier poteau. J'en ai profité".

Frank Boekx arrête le pénalty causé par son ami Obradovic

Si le Serbe est finalement l'un des héros du match, il aurait pu précipiter la défaite des siens, en première période, en touchant ce ballon du bras, provoquant un penalty. "C'est un bête réflexe. Je suis très content que Frank arrête ce penalty, pour moi mais aussi pour lui. C'est un de mes meilleurs amis ici, je partage la chambre avec lui lors des mises au vert. Il a fait un bon match".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news