Réaction Siebe Blondelle : "Le sentiment qu'on allait garder le zéro"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dire qu'Eupen était frustré de la défaite à Malines serait un petit mot. Les Pandas sont passés à côté de quelque chose.
A Eupen, après la cruelle défaite face à Malines, la déception était grande. Car outre la défaite, les Pandas étaient proche d'enfin tenir le zéro derrière, ce qui aurait été une première cette saison.
"On avait vraiment le sentiment qu'on allait garder le zéro", soupirait Siebe Blondelle. "A la fin, on manque un peu d'organisation, le ballon tombe bien pour Malines et on encaisse le 1-0. C'est vraiment dommage parce que Malines ne méritait pas de gagner. Mais nous non plus. Malines n'a été dangereux sur coup franc, on méritait vraiment un point ici."
La dernière passe n'était pas bonne
Car c'est vrai qu'Eupen a bien emballé le match en seconde période sans toutefois se montrer efficace. "La dernière passe n'était pas bonne", note amèrement le défenseur. "Pour le reste, c'était un très bon match de Eupen."
Malheureusement pour Blondelle, il a écopé du carton de trop, celui qui le privera de la réception de Charleroi samedi prochain. "Le public mettait la pression et Verdier se laissait facilement tomber. C'est dommage que l'arbitre n'ait pas senti ça durant le match. Mais ok, c'est comme ça. On assez de joueurs avec des qualités pour jouer contre Charleroi et me remplacer", confiait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot