Kaminski se plait à Courtrai : "Persuadé d'avoir fait le bon choix"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après deux saisons en prêt, Thomas Kaminski a quitté Anderlecht pour rejoindre le KV Courtrai. Un choix heureux, selon lui.
Interrogé par la Dernière-Heure, Thomas Kaminski est revenu sur son transfert à Courtrai. Aucun regret pour le gardien formé au Beerschot.
"Mon manager (NdlR: Didier Frenay) m’a téléphoné et m’a dit que Courtrai était intéressé et que je pouvais signer. J’allais y avoir du temps de jeu. Je n’ai donc pas hésité. C’était parfait", explique-t-il.
Je n’ai jamais pensé revenir à Anderlecht
Il avait donc l'occasion de se poser sérieusement, et tant pis pour Anderlecht. "Je n’ai jamais pensé revenir à Anderlecht. Je sortais de deux années en prêt et j’avais déjà fait la transition dans mon esprit."
Dans l'ouest de la Belgique, le joueur se sent bien en tout cas. "Je suis content d’être ici, à Courtrai et je suis persuadé d’avoir fait le bon choix."
Pourtant, si Anderlecht venait à lui faire une offre, il ne dirait pas non. "Je ne pense pas que ça arrivera… Mais je ne ferme pas la porte car je n’ai pas de souci avec le club."
Lire aussi…
- Les supporters d'Anderlecht en ont marre...et comptent bien le faire savoir : des incidents attendus ce dimanche face à Courtrai ?
- Anderlecht a-t-il eu chaud ? "S'il y avait eu le VAR, on avait peut-être deux penaltys en première période"
- Marc Coucke, bien moins innocent qu'on ne le croit : "Ca fait 6 ans qu'il joue à ce jeu"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot