Grosjean veut voir l'Union en confiance contre le Cercle : "Imposer notre jeu"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Défaits par l'Antwerp la semaine dernière, les Bruxellois doivent prendre des points à domicile ce week-end. Après avoir affronté les trois ténors, l'Union ne compte qu'un point sur neuf dans ce second tour.
Avec Martens mais toujours sans Vandiepenbeeck et Baherlé, l'Union reçoit le Cercle de José Riga ce samedi à 17h. L'Union devra effacer de son esprit la défaite à l'Antwerp qui reste toujours en travers de la gorge du coach Grosjean. "Les deux goals que nous avons encaissé beaucoup trop tôt sont les conséquences d’une malchance totale", déclare-t-il sur le site du club.
On méritait de gagner à l'Antwerp
"En face, on a un tir sur la latte, un pénalty non sifflé – dont personne n’a parlé – et quatre ou même cinq occasions réelles. On méritait de gagner ce match ! La qualité de jeu y est et j’ajouterais qu’elle reste en progrès constant. Je suis fier de mes joueurs."
Contre le Cercle, Grosjean veut les 3 points. "J’ai visionné le dernier match du Cercle à Louvain (ndlr : 1-0) et cette équipe se comporte avec prudence, avec une bonne organisation défensive et l’exploitation du moindre espace libre, et toujours des individualités capables de créer le danger.
Ne pas céder à la précipitation
"On doit imposer notre jeu tout en restant vigilent. Ne pas céder à la précipitation ; savoir faire preuve de patience si on n’obtient pas rapidement ce qu’on cherche."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot