Guillaume Gillet et Nantes à la recherche d'un nouvel entraîneur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La grosse déconvenue vécue en championnat mercredi face au PSG (6-0) a eu raison du poste d'entraîneur de René Girard. La position peu enviable des Canaris au classement de Ligue1 oblige les dirigeants nantais à se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur.
"Je tenais à vous informer que la mission de René Girard s'arrête aujourd'hui officiellement", a expliqué le directeur général nantais, Franck Kita avant d'annoncer le repreneur de l'équipe. "Philippe Mao sera notre entraîneur par intérim à Guingamp. La meilleure solution pour nous était de mettre un homme de confiance qui connait le club, dont on connait parfaitement les compétences".
On n'était pas prêt à affronter ce cas de figure - Franck Kita
19e de Ligue1, Nantes n'a plus le temps de lésiner. "C'est pour nous un choix logique. C'est une situation où il faut de la réaction, prendre conscience des choses, ne pas être négatif. Ce qui est certain, c'est qu'on ne veut pas regoûter à la L2. On n'était pas prêt à affronter ce cas de figure. On va étudier tous les dossiers disponibles, toutes les possibilités".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot