Bakar : "C'est révélateur de notre état d'esprit"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Charleroi
| 0 réaction
Bakar : "C'est révélateur de notre état d'esprit"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Encore une fois, Charleroi a obtenu ce qu'il fallait prendre dans les tous derniers instants du temps réglementaire. Dans la difficulté, les Zèbres n'abandonnent pas et sont récompensés de leurs efforts.

Assez pauvre dans le jeu, le match entre Charleroi et Anderlecht aura démontré une nouvelle fois que les troupes de Felice Mazzu peuvent être dans le coup jusqu'au bout. Les exemples sont assez nombreux, ce dernier restera un moment fort de la saison des Zèbres.

"Depuis le début de saison notre état d'esprit est irréprochable", souligne le Comorien Djamel Bakar. "C'est un travail collectif. Ces buts sont révélateurs, on y croit jusqu'au bout. Ce n'est pas que l'équipe, c'est le club tout entier", ajoutait-il alors que Mehdi Bayat se tenait à ses côtés.

Le plus gros challenge pour les Carolos sera d'enchaîner avec une autre affiche face au rival du Standard, avec 120 minutes dans les jambes. Mais en plus du boost moral obtenu suite aux tirs au but, un stade plein à craquer sera un bel avantage pour répondre présent quand il faut. La bande à Jankovic est prévenue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news