"Tout le monde adore Nainggolan"
Alors qu'il n'est pas considéré comme étant en toute grande forme par le sélectionneur national Roberto Martinez, Radja Nainggolan semble paradoxalement péter le feu avec l'AS Roma. L'Anversois y est particulièrement apprécié et a même reçu le brassard de capitaine il y a peu...
"Ici, tout le monde l’adore”, explique Allessandro Carducci, journaliste pour vocegiallorossa.it, dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure. “Il donne toujours tout pour l’équipe. Il se bat comme un dingue du début à la fin des rencontres et quand il sort du terrain, il est carbonisé. Radja a l’esprit Roma."
"Le fait que Spalletti lui ait confié le brassard avait aussi un caractère symbolique”, ajoute Alessandro Carducci. “Après le match perdu à l’Atalanta, un journaliste de Mediaset avait dit que Nainnggolan et un membre du staff avaient eu une dispute. Le nommer capitaine était une manière, pour Spalletti, de nier cela en bloc."
"Radja est un des joueurs qui jouent le plus. Oui, il a eu un début de saison un peu compliqué, sans doute dû à l’enchaînement des matches après un Euro qui lui a demandé beaucoup d’énergie, mais tout va bien entre eux (Radja et son entraîneur Luciano Spaletti, Ndlr)."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot