Réaction Peyre s'adresse aux supporters de Mouscron : "Si on joue avec le cœur, on fera de bonnes choses"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur mouscronnois a été laissé au repos mercredi soir lors de la défaite à Courtrai en Coupe de Belgique. Mais il a souhaité revenir sur le mécontentement des suppporters de l'Excel.
Après le non-match de dimanche à Anderlecht, beaucoup de supporters ont choisi de boycotter les prochains déplacements pour montrer leur mécontentement. "C'est normal ce genre de comportement", concède Thibault Peyre. "Ce n'est pas comme si on avait de bons résultats et qu'on se prenait un 7-0."
"Ca ne colle pas avec les valeurs du club"
"On a de mauvais résultats et il y a cette claque qui vient se greffer derrière. En plus de ne pas avoir été bons, on n'a pas affiché une bonne mentalité, aucun esprit de rebellion. Mais ça ne colle pas du tout avec les valeurs du club."
"C'est arrivé au Standard la saison dernière"
"J'en ai d'ailleurs parlé avec eux après la rencontre de dimanche. Aujourd'hui, j'aimerais leur dire que c'était un accident. On a tous pris une grosse claque. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement."
"C'est arrivé au Standard l'année dernière contre Bruges, c'est arrivé à Genk à Ostende ce week-end. On n'est peut-être pas des phénomènes dans cette équipe mais si on joue avec le coeur, on pourra faire de bonnes choses."
L'interview audio :
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot