Poulain n'est "pas certain que tout le monde adopte la même philosophie"

Redaction
| 0 réaction
Poulain n'est "pas certain que tout le monde adopte la même philosophie"
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5786

Au Club de Bruges, l'élimination de mardi face à l'AS Eupen est restée en travers de nombreuses gorges. Celle de Benoît Poulain en fait partie. L'ancien joueur de Courtrai regrette ainsi le manque d'implication d'une bonne partie de l'équipe face aux germanophones.

"Quand vous voyez notre apathie durant la première période, c'est désespérant. La saison dernière, j'ai perdu en finale donc je m'étais fixé comme objectif de flaner cette Coupe. Le coach aussi car, comme moi, sa soif de palmarès n'est pas encore étanchée. Seulement, je ne suis pas certain que tout le monde adopte la même philosophie", a confié Poulain à la DH.

"La théorie avait été claire : Eupen possède des éléments aussi vifs que techniques en attaque. Malgré les avertissements, on a débuté la partie en dilettante, avec une force d'enfant dans les duels et un manque de génie dans nos constructions. C'était vraiment triste à voir et nous avons clairement pris une leçon de football."

"Ce n'est pas parce qu'on a flambé durant une demi-heure face à Malines que nous pouvons nous permettre de prendre nos adversaires de haut. Si le manque d'envie se poursuit, on risque d'encore vivre de sérieuses déconvenues."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news