Mazzu: "Mandanda mérite de jouer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Concerné par son problème (de luxe) de gardiens depuis de longs mois, Felice Mazzu a décidé de titulariser Parfait Mandanda ce soir en Coupe de Belgique face au Sporting d'Anderlecht. Une bonne occasion de le féliciter pour le travail abattu à l'entraînement...
"En 16 matchs, Nicolas Penneteau n'a sans doute fait qu'une erreur, c'était lors du match à Courtrai. Il est d'une régularité exceptionnelle. Quand je vois les soucis qu'ont pas mal de gros clubs avec leur gardien, je me dis que nous, de ce côté-là, nous sommes bien logés", expliquait Felice Mazzu en conférence de presse au sujet de sa "problématique" de ses gardiens de but.
"Et ce qui ne gâche rien, c'est que Nico est excellent dans son coaching. Nous avons souvent des échanges très constructifs. Un jour, il sera un très, très bon entraîneur, je n'ai pas le moindre doute là-dessus!"
"C'est difficile pour Parfait, mais il continue d'afficher une mentalité exemplaire. Il mérite de jouer ce huitième de finale contre Anderlecht, c'est la moindre des choses. Sinon, quel message lui aurais-je fait passer ? Qu'il n'est bon que pour jouer face à Bocholt, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe ? Non, bien sûr."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot