Le bourreau du Standard est prêt à en découdre face au leader de Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Au tour précédent de la Coupe de Belgique, Geel s'était offert le scalp du Standard grâce à deux buts de Lucas Damblon qui veut récidiver face à Zulte-Waregem.
Lucas Damblon est prêté cette saison par Saint-Trond à l'ASV Geel. L'attaquant a fêté ses 20 ans il y a deux semaines avec son premier but depuis plus d'un mois. "C'est toujours difficile pour un attaquant de rester muet tout ce temps", a commenté Damblon à Walfoot. "Mais le but de ce week-end m'a redonné confiance."
Geel est actuellement huitième de D1 Amateur et prend la Coupe de Belgique comme un bonus. "Mais ça serait idiot de ne pas saisir sa chance. D'accord, Zulte-Waregem est tout en haut de la Pro League et possède une très forte équipe. Mais dimanche, ils ont montré des faiblesses au Standard. Et nous avons battu le Standard !", riait le joueur de Geel.
"Je suis prêt"
"Nous rêvons évidemment de réaliser un coup. Pourquoi pas ? Tout peut arriver en football. Mais nous voulons d'abord faire un bon match et nous amuser. Je suis prêt à en découdre", a prévenu le bourreau du Standard aux joueurs de Francky Dury.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot