Le Barça ne peut pas "faire pire"
Photo: photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tenu en échec par la Real Sociedad (1-1) une semaine après le match nul et vierge à domicile contre Malaga, le FC Barcelone est désormais relégué à six points du Real Madrid. Pour l'entraîneur des Blaugranas, Luis Enrique, ses joueurs ne peuvent que faire mieux...
"Nous devons nous améliorer, sans aucun doute, parce que faire pire est impossible, a déclaré Luis Enrique en conférence de presse après le match nul des siens ce week-end, le deuxième d'affilée. Avec le ballon, la Real Sociedad a affiché un niveau infiniment supérieur au nôtre. Et sans le ballon, elle a gagné quasiment tous les duels."
"C'est presque un miracle que nous ayons obtenu un point. Le match nul est positif (...) Cela fait deux années d'affilée que nous gagnons le Championnat et nous allons nous battre pour cette Liga jusqu'au bout. Montrer un tel visage n'est arrivé qu'une seule fois sous mon mandat au Barça, je crois, c'est la première fois que je vois l'équipe clairement inférieure à l'adversaire. (...) Je suis sûr que nous montrerons un autre visage contre le Real Madrid."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot