Laurent Henkinet ne voit toujours pas le bout du tunnel

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
Laurent Henkinet ne voit toujours pas le bout du tunnel
Photo: © Photonews
Deviens fan de SK Beveren! 353

Il y a quelques semaines, il avait été révélé que plusieurs joueurs de Pro League était impliqué dans une affaire de paris sportifs. L'un d'eux a été directement sanctionné d'un licenciement : Laurent Henkinet.

Le club de Waasland-Beveren avait fait savoir que son gardien de but Henkinet avait parié de l'argent sur l'un de ses propres matches. Les dirigeants ont hésité mais ont finalement décidé d'être sans merci avec son joueur.

Ce licenciement a été très dur à vivre pour Henkinet et son entourage, surtout que la direction avait apparemment d'abord évoqué la possibilité de ne pas le mettre à la porte. Les conséquences sont lourdes pour le joueur qui venait de demander un prêt en vue de la construction d'une maison, juste avant le licenciement.

Pas évident de retrouver un club

Selon nos informations, le gardien de but est actuellement toujours sans club et n'a aucune perspective ni aucune négociation en cours avec le moindre club. Il est évidemment compliqué de retrouver un employeur après avoir été licencié.

Henkinet continue pourtant de s'entraîner de son côté afin de maintenir sa condition, dans l'attente d'une éclaircie. Mais il ne s'entraîne toujours pas avec une autre équipe. La situation est donc très compliquée pour le gardien qui doit certainement se mordre les doigts d'avoir agi de la sorte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news