Ariel Jacobs sur Weiler: "Une conversation avec son groupe s'impose"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Ariel Jacobs sur Weiler: "Une conversation avec son groupe s'impose"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'ancien entraîneur du Sporting d'Anderlecht, Ariel Jacobs, pose un regard critique sur la situation actuelle de René Weiler. "Attaquer ses joueurs dans la presse n'est pas bon", a-t-il communiqué lundi.

Lors d'un entretien accordé à nos confrères de la RTBF, Ariel Jacobs s'est confié sur l'actualité du club bruxellois. "Si vous gagnez, il n’y a pas de souci. Sinon cela se retourne contre vous. Attaquer ses joueurs dans la presse n’est pas bon. De même que les placer sur un pied d’égalité. Tous ne réagissent pas de la même manière à vos méthodes", a déclaré Jacobs au micro d'Eby Brouzakis.

Cela peut devenir le début d’une spirale négative

Ariel Jacobs

Jacobs fait évidemment référence au duel perdu face à Zulte Waregem (3-2) dimanche. "Visiblement les joueurs plaidaient pour la conservation du système de la première mi-temps même si tout n’était pas parfait. C’est l’entraîneur qui a changé. Une conversation avec son groupe s’impose".

"La réaction d’Hanni prouve que les joueurs commencent à exposer clairement leurs griefs. Cela peut devenir le début d’une spirale négative", a encore ajouté l'ancien mentor anderlechtois à quelques jours de la rencontre face à Qabala en Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news