Réaction Felice Mazzu : "On aurait du trouver l'espace plus souvent"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Victorieux de Lokeren, Charleroi n'a pas totalement convaincu son entraineur, Felice Mazzu. Pour lui, certaines phases auraient du être mieux exploitées.
Satisfait, Felice Mazzu ne l'était pas totalement après la victoire contre Lokeren. Certes, Charleroi a pris les trois points, mais le jeu proposé n'était pas le meilleur qui soit.
"L'animation qu'on a mise en place n'a pas eu de conséquences", regrettait-il. "Lokeren est une équipe difficile à jouer. Cette saison, il pratique un jeu de longs ballons depuis la ligne arrière. Cela provoque des cassures et il faut être présent sur les deuxièmes ballons. On avait mis un bloc en place pour les récupérer mais on n'a pas été assez performants."
J'aurais bien aimé aussi que Chris Bedia marque en fin de match
Malgré cela, le Hennuyer affichait le sourire au moment d'évoquer les buteurs du soir, David Pollet et Mamadou Fall. "David n'avait plus commencé un match depuis sa blessure. Quant à Mamadou, on l'avait mis au repos les dernières semaines. J'aurais bien aimé aussi que Chris Bedia marque en fin de match."
Des joueurs de profondeur qui ont su parfaitement exploiter les deux caviars de Clément Tainmont. Le genre de phases que Mazzu aurait aimé voir plus souvent. "J'avais justement mis 3 joueurs rapides pour exploiter les espaces. On aurait du les trouver plus souvent", grimaçait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot