Réaction Dury tacle Anderlecht: "Je n'ai jamais vu chez eux ce que j'ai vu à Bruges"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Francky Dury était évidemment très heureux après la victoire de ses couleurs. Et Anderlecht ne lui a pas fait forte impression, semble-t-il...
Dury était déçu d'Anderlecht et ne s'en est pas caché. "Quand j'ai vu la formation d'Anderlecht, j'ai su que nous aurions des possibilités. Même après le changement de système. Ils ont pris chanceusement l'avantage en profitant de deux phases où nous défendons mal, mais nous nous sommes créés beaucoup d'occasions avant la pause", souligne-t-il. Zulte dominait en effet les Mauves avant la pause, et le discours dans le vestiaire n'a rien dit d'autre.
"J'ai dit aux joueurs de ne rien changer, de jouer de la même manière. Nous voulions gagner ce match et j'ai vu 25 minutes de haut niveau de la part de mes joueurs, chapeau à eux", se réjouit Dury.
J'ai vu quelque chose à Bruges, pas à Anderlecht
L'entraîneur flandrien y va même d'une comparaison. "Je n'ai pas vu de la part d'Anderlecht ce que je peux voir à Bruges. Je n'ai jamais eu le sentiment que nous pouvions dominer Bruges. Il y a quelque chose chez eux. Je n'en ai pas le sentiment concernant Anderlecht", assène Dury. "Ils se sont montrés très peu dangereux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot