Réaction Michel Preud'homme: "On a enfin reçu le penalty qu'on mérite"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avant la trêve internationale, Michel Preud'homme s'en prenait encore à l'arbitrage, qui selon lui était défavorable au Club de Bruges. Ce vendredi, il était satisfait d'avoir enfin reçu un penalty qu'il estime amplement mérité.
Quelques minutes après avoir concédé le nul contre le Racing Genk, Michel Preud'homme y était allé d'une petit complainte désormais habituelle dans la Venis du Nord: "D'autres équipes ont des penalties, nous pas". Ce vendredi, c'est sur un coup de pied de réparation que le Club de Bruges a pris les trois points.
Pour jouer au football, il faut être deux
"Nous avons enfin reçu ce que nous méritions depuis des semaines", se satisfait Preud'homme après la rencontre remportée (0-1) par son équipe. Pourtant, les Gazelles n'ont pas joué leur meilleur football, mais là aussi le Liégeois a une réplique toute prête: "Vous savez, pour jouer au football il faut être deux". De la à dire que les Canaris n'ont pas joué le jeu, il n'y a qu'un pas.
En effet, difficile de reprocher aux joueurs de Leko d'avoir tenté de prendre un point, eux qui sont en difficultés dans le bas du classement. "Nous sommes surtout tombés sur une équipe bien organisée, qui ne nous a pas laissé beaucoup d'espaces. Il faut aussi dire qu'après une minute de jeu, on pouvai déjà tuer le match. Mais je pense qu'à part une contre-attaque, ils n'ont pas été dangereux. Notre victoire est donc méritée".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot