Ferrera : "Scholz devait jouer à la nounou"

Redaction
| 0 réaction
Ferrera : "Scholz devait jouer à la nounou"
Deviens fan de Standard! 2432

Le désormais vice-capitaine du Standard a un rôle important dans le vestiaire liégeois selon son ex-coach. Privé de renforts offensifs, Ferrera a aussi dû faire avec des joueurs avec l'esprit ailleurs durant l'été.

Dans son entretien avec Sport-Foot Magazine, Yannick Ferrera a évoqué les renforts arrivés trop tard pour lui et le fait qu'un joueur comme Laifis, l'une des révélations, avait eu besoin de temps pour être en forme. De plus, certains pensaient beaucoup à leur avenir.

"Scholz devait jouer à la nounou tellement il y avait du mécontentement, des doutes, des interrogations dans le groupe. Tu avais des pilliers qui pensaient à un transfert, qui espéraient partir. Et d'autres joueurs importants qui ralaient en voyant que les renforts n'arrivaient pas."

"Quand plusieurs joueurs ont retweeté les déclarations de Santini, ça résumait bien tout cela. J'ai dû gérer tout cela". Ce n'était pas rose du tout dans le vestiaire liégeois l'été dernier. Mais il y a fort à parier que plusieurs joueurs voudront montrer à Yannick Ferrera ce dont ils sont capables dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news