Mickael Tirpan ne jouera pas contre Gand
Le défenseur de Mouscron, Mickael Tirpan est forfait pour le match de ce week-end face à Gand. Il souffre d'une grosse entorse à la cheville.
Mickael Tirpan ne jouera pas ce week-end contre Gand, il souffre d’une entorse à la cheville. "Je me suis tordu la cheville", pestait le Bruxellois. "Ce qui est le plus râlant, c’est la manière dont c’est arrivé : tout seul…"
Mardi soir, le défenseur mouscronnois a effectué des radios pour savoir s’il y avait une fracture ou non. "Mais heureusement, les os n’ont pas été touchés. J’attends désormais les résultats de l’IRM pour savoir si la blessure est plus grave qu’une simple entorse."
Tirpan ne jouera pas contre Gand et devra observer une période de repos entre cinq et sept jours. "Je devrais donc être prêt pour le déplacement à Anderlecht, " souligne le joueur.
L’ancien serésien n’est pas épargné par la poisse. "C’est simple, cela fait six mois que j’ai des bobos. Cela a commencé par une fracture au métatarse et cela s’est poursuivi avec une entorse du genou. Et maintenant la cheville..."
C’est Mergim Vojvoda qui devrait, normalement, suppléer Mickaël Tirpan sur le flanc droit des Hurlus, samedi, face à La Gantoise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot