Bart Verhaeghe serein par rapport à Nainggolan et Lombaerts
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Fédération belge de football a le sourire en ce moment. Notre sélection cartonne avec 12 points sur 12 et des goals à la pelle. Mais deux petites polémiques sont apparues dernièrement, les cas Nainggolan et Lombaerts. Bart Verhaeghe, lui est serein par rapport à la situation des deux joueurs.
"Je peux voir des règles claires et une approche spécifique d’évoluer. Je remarque aussi beaucoup de respect mutuel entre les joueurs et le staff technique. C’est appréciable et positif pour la suite", voilà le constat effectué par Bart Verhaeghe, président du Club de Bruges et bras droit du président François De Keersmaecker, sur l’équipe dirigée par Roberto Martinez.
La Fédération belge de football voit donc la vie en rose en ce moment sauf concernant deux joueurs, Radja Nainggolan et Nicolas Lombaerts. Mais Bart Verhaeghe a tenu à calmer les choses à propos de ces deux cas. "Il arrive en Belgique et nous devons lui donner du crédit et du respect afin d’atteindre une bonne coopération. Je peux constater que Roberto Martinez est un homme intègre et authentique. Une solution arrivera, elle satisfera tout le monde." a-t-il déclaré au micro de VTM.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot