Van Holsbeeck étonné par les applaudissements pour Stanciu
Photo: © photonews
Annoncé d'entrée comme un candidat au Soulier d'Or, le plus gros transfert de l'histoire du championnat belge n'a pas encore prouvé sa valeur marchande sur le terrain. Van Holsbeeck semble être un brin déçu du rapport qualité/prix pour le moment.
"J'adore Stanciu mais sur les dix matches qu'il a joués il y en avait deux bons et huit mauvais, mais on l'applaudit", a déclaré le dirigeant mauve à Sport/Foot Magazine. "Moi en tant que dirigeant, j'essaie d'être objectif. Je ne suis pas supporter, je suis manager."
L'élimination de l'Ajax responsable de son arrivée?
"Son transfert n a pas été compliqué car il faisait l'unanimité. Le staff le connaissait, le scouting le trouvait top, tout le monde était partant. Après il a fallu négocier et payer 7-8 milllions."
"On était aussi sur Ziyech. Mais vu que l'Ajax a été éliminé de la Ligue des Champions, Leon Bailey n'a pas pu être acheté 14 millions et l'Ajax s' est tourné vers Ziyech." Le Marocain est lui vite devenu performant pour les Amstellodamois. Mais Stanciu pourrait bien changer la donne très rapidement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot