Des fans de Charlton débarquent en Belgique pour protester contre Duchâtelet le jour de ses 70 ans
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce n'est pas nouveau, les supporters de Charlton en ont marre de Roland Duchâtelet et souhaitent le voir quitter le club. Cette fois, ils ont poussé très loin leur mouvement de protestation.
Lundi, Roland Duchâtelet fêtait ses 70 printemps, une occasion que les supporters de Charlton ne pouvaient pas manquer. Munis d'un taxi décoré pour protester contre le propriétaire de leur club, ces Anglais ont débarqué en Belgique. Le taxi représente le véhicule que Duchâtelet doit prendre afin de quitter la direction de Charlton.
L'intiative se nomme CARD, Coaltion anti Roland Duchâtelet, et s'est illustrée notamment en distribuant plus de 2.000 tractes sur la grande place de Saint-Trond et en faisant le tour de la Belgique. Les supporters de Charlton ne sont pas du tout satisfaits de la manière avec laquelle Duchâtelet mène leur club et demandent que l'homme d'affaire belge le revende.
Spreading the word of our plight to Duchatelet's home town! We hope he likes his birthday card on top of the cab. #cafc #TaxiForRoland pic.twitter.com/CsBxEq0Tzp
— CARD (@CharltonCARD) 14 novembre 2016
2,000 leaflets are being given out. Those in your home town will know what you have done to our football club, Roland. #cafc #TaxiForRoland pic.twitter.com/gSbO7dFiQI
— CARD (@CharltonCARD) 14 novembre 2016
Outside the stadium of #STVV
— CARD (@CharltonCARD) 14 novembre 2016
#cafc #TaxiForRoland pic.twitter.com/4xpCGEH1iD
Roland Duchatelet, please sell our club. You are not wanted at #cafc. #TaxiForRoland pic.twitter.com/VQ1tn7LaKe
— CARD (@CharltonCARD) 14 novembre 2016
And the Belgian parliament. #cafc #TaxiForRoland pic.twitter.com/rzkyebmXC5
— CARD (@CharltonCARD) 14 novembre 2016
Mannequin Pis... #cafc #TaxiForRoland pic.twitter.com/VTLaBWnFw5
— CARD (@CharltonCARD) 14 novembre 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot