L'Antwerp et le White Star dans les problèmes?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a quelques jours, dans "La vie sportive", nous avons pu remarquer que l'Antwerp et le White Star étaient dans l'oeil du cyclone, les deux clubs risquant une suspension. Nous avons investigué.
Tant le White Star que l'Antwerp était cités, dans "La Vie Sportive", comme "étant sous lamenace d'une suspension des activités sportives", pour des montants dûs non payés par ces deux clubs.
Pourtant, ces deux formations ne doivent pas paniquer. En effet, du côté du White Star, il s'agit de montants que le club doit encore payer à Zaiour et Boissy, qui étaient jusqu'en 2013 recpectivement directeur technique et entraîneur du club bruxellois.
Pour l'Antwerp, il s'agit d'un montant que le club doit encore payer à l'Union Belge de Football. Mais les dirigeants du Great Old minimisent la chose: "Après un nouveau calcul de la part de l'Union Belge, il apparaît qu'un montant doit encore être payé par nos soins", nous ont confié les dirigeants du club.
Le problème est en train d'être résolu: "Ce n'est qu'un petit montant, qui va être payé. C'est une petit erreur administrative, cela peut arriver".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot