Des problèmes en moins pour René Weiler?
Photo: © photonews
Anderlecht a des problèmes en défense, et surtout pour les postes de latéraux. Mais lors de la pause internationale, deux backs droits ont fait leur retour.
Tout d'abord, il y a le retour de Dennis Appiah. Lui qui devait normalement être absent pour six semaines a finalement manqué près de deux mois et demie. Le back droit français a repris l'entraînement cette semaine mais devra plus que probablement jouer un match avec les espoirs avant de faire son retour en équipe A. Andy Najar a lui aussi retrouvé le groupe, et devra lui aussi passer par les rencontres U21, mais plus qu'une rencontre vu la gravité de sa blessure.
Une très bonne nouvelle pour René Weiler. En effet, avec la blessure d'Olivier Deschacht, Uros Spajic va pouvoir fêter sa première titularisation dans l'axe de la défense, du moins si Appiah est prêt pour la rencontre de reprise à Zulte Waregem.
L'heure d'Obradovic?
Vu les dernières prestations de Frank Acheampong, l'heure d'Ivan Obradovic a-t-elle sonné? Le Serbe était sur le banc lors des deux dernières rencontres, mais la question est de savoir si Weiler l'alignera enfin cette saison? Réponse dans une dizaine de jours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot