L'Olympic heureux de retrouver Durieux
Photo: © SC
Dans un premier temps blessé, Quantin Durieux a effectué son retour avec l'Olympic en Division 2 amateurs. Après le match nul concédé contre Ciney, le capitaine affirme que la saison sera longue et compliquée pour les siens, qui visent néanmoins le top...
Suite au match nul concédé contre la Royale Union Wallonne Ciney, l'Olympic a perdu l'occasion de réaliser une bonne opération en haut du classement de Division 2 amateurs. "On s’attend à une saison difficile. Il faut continuer à travailler afin de forger les meilleurs résultats possibles", affirme ainsi le capitaine des carolos, Quantin Durieux, dans les colonnes de L'Avenir.
Personnellement, Durieux est tout heureux d'avoir retrouvé les terrains... "J’avais envie de jouer à nouveau. Ma blessure (déchirure à la cuisse) m’a empêché de participer au début de saison. Je commence à retrouver mes sensations. Mais je ne suis pas encore à 100%. J’ai éprouvé des regrets, car je sortais d’une très bonne préparation. Mais mon retour est de bon augure pour la suite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot