Profondeville va jouer son avenir
Photo: © Photonews
Promu pour la deuxième fois consécutive à l'issue de la saison 2015-2016, Profondeville s'est donc retrouvé en Division 3 amateurs. Mais les choses se passent très mal pour les Mosans qui n'ont pas encore pris le moindre point. Leurs mois de novembre et décembre seront déterminants...
Pour Vincent Deketelaere, qui vient d'arriver à la tête de Profondeville à la place de Jean-François Beguin, la pause qui se profile pour son équipe est une bonne chose, comme il l'explique à L'Avenir. "Cela va permettre de souffler, de travailler calmement et un peu moins dans l’urgence, remettre les choses à plat et se refaire une santé."
Car après, il ne faudra plus se louper... "Si l’on excepte Tournai le 19 novembre, nous rencontrons ensuite les 4 équipes qui nous précèdent (Ganshoren, Onhaye, Solre puis Tamines pour le premier match du second tour). Il est clair que si nous voulons garder nos chances de maintien, c’est dans ces rencontres-là, contre des adversaires directs, qu’il faudra être au rendez-vous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot