Jos Daerden en veut encore
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sans emploi depuis la fin de sa collaboration avec le club russe de Krylya Sovetov Samara où il a notamment travaillé avec Franky Vercauteren, Jos Daerden affirme qu'il a encore faim de football et qu'il aimerait retrouver un poste rapidement.
"L’expérience russe fut difficile mais particulièrement excitante et enrichissante, a confié Jos Daerden à Sport/Foot Magazine. Au cours de la première saison, nous avons dû effectuer de très longs déplacements. J’étais entraîneur-adjoint et j’ai tenté de mettre en place une structure autour de Frank Vercauteren, l’entraîneur principal, et de Bart Caubergh, le préparateur physique."
"La saison dernière, Hans Visser est devenu entraîneur de terrain car Frank souhaitait que nous suivions et que nous entraînions également les espoirs, auxquels le club ne s’intéressait guère. Là, c’est vraiment devenu très lourd."
Pas usé
Après la fin de son expérience à Samara en mai dernier, Jos Daerden est revenu dans nos contrées et est prêt à se relancer. "Je ne suis pas du tout usé ou hors du coup, je me sens encore très jeune. Mes batteries sont chargées à fond et je suis toujours aussi ambitieux que lorsque je me suis lancé dans le métier."
"Je suis impatient de retrouver du boulot comme coach, manager sportif ou responsable du recrutement. J’ai un bon réseau et pas mal d’expérience. Si on me présente un beau projet, avec une bonne infrastructure, je suis prêt à relever le défi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot