Ruud Vormer a été proche de jouer contre la Belgique ce mercredi
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Diables Rouges vont affronter les Pays-Bas ce mercredi. Si les Oranjes sont devenus les outsiders de cette rencontre, et que la sélection est remplie de joueurs inconnus du grand public, on ne retrouve ni Vormer, ni Van Rhijn, ni Denswil.
Le Club de Bruges compte dans ses rangs trois joueurs hollandais: Stefano Denswil, Ricardo Van Rhijn et Ruud Vormer. Ce dernier a certainement joué les meilleurs matches de sa carrière chez les Blauw and Zwart. Du coup, il est proche de la sélection Néerlandaise. Il ne sera cependant pas à Amsterdam ce mercredi.
Sous les ordres de Michel Preud'homme, Vormer est passé du poste de médian défensif à celui d'infiltreur, pouvant même évoluer sur le côté droit. Cette saison, Vormer a marqué quatre buts et délivré cinq passes décisives. De quoi tout de même attirer le regard du sélectionneur batave: "Il joue pour le Club de Bruges dans un rôle offensif, mais pour le moment j'ai d'autres solutions. Mais je le suis", a affirmé Danny Blind en conférence de presse ce mardi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot